Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit journal des épis de Cayeux sur mer, par Eulalie Steens
12 octobre 2017

Epis de Cayeux : jeudi 12 octobre 2017, épis doubles

 

 

Quelques photos des épis doubles :

L'extrémité de l'épi près du Club de Voile est bien enfoui dans le sable :

20171012_111729_copyright

 

20171012_111707_copyright

 

En revanche, l'épi à l'entrée principale de la plage est dégarni. Il y a une petite marche....

20171012_114421_copyright

 

Eulalie Steens

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je dirais bien les deux mais ce qui m'intéresse surtout c'est l'état de l'épi. Vous avez suivi de près son installation et j'aimerai connaître votre opinion sur son état actuel.<br /> <br /> Faut-il craindre une usure précoce ?
Répondre
E
Oui, j'ai déjà maintes fois photographié cet épi. Mais question : érosion de l'épi ou érosion du trait de côte ?
Répondre
P
Eulalie avez-vous une photo de l'épi à l'entrée de la plage et prise alors qu'il était neuf pour voir s'il y a déjà une érosion quelconque ?
Répondre
Le petit journal des épis de Cayeux sur mer, par Eulalie Steens
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 283 070
Le petit journal des épis de Cayeux sur mer, par Eulalie Steens
  • Ce blog a été créé pour relater, avec photos, la construction des épis de protection contre la mer à Cayeux-sur-mer (Baie de Somme). Les travaux finis, il suit maintenant l'évolution politique et économique de "l'après-épis". AUTEUR : EULALIE STEENS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
50 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité