Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit journal des épis de Cayeux sur mer, par Eulalie Steens
6 juin 2018

Epis de Cayeux : mercredi 6 juin 2018, pétition !

 

Devant le mécontentement général face au projet municipal d'interdire les chiens sur le chemin de planches et dans les cabines, j'ai monté hier une pétition.

On me trouve tous les matins sur les planches...

Les signataires affluent....

 

PETITION_chiens

 

Eulalie Steens

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Parce que j'aime les chiens je vais signer cette pétition sur papier ou sur internet et aussi parce que je n'aime pas cette municipalité et sa navigation à courte vue. Ces conseillers ne voient pas plus loin que le bout de leurs pieds.<br /> <br /> Pourtant on les voit très peu sur le chemin de planches. Par contre on les voit plus souvent dans un resto du Hourdel. Au fait, qui paie tous ces repas ? Chaque conseiller ou la commune i.e. Nous ?<br /> <br /> Dans une entreprise lorsque une personne est embauchée elle passe d'abord par "une période d'essai" et si elle se révèle incompétente elle est renvoyée.<br /> <br /> Dans vos archives, Eulalie, j'ai relu votre article du 6 mars 2018 et les nombreux commentaires qui l'accompagnent. Son titre : Une histoire d'école qui en dit long...<br /> <br /> En effet on y parle de tout : je cite en vrac<br /> <br /> - les élus de Cayeux ont accepté le PPRN dont le maire déclare ensuite : il a fait beaucoup de mal à la commune.<br /> <br /> - diminution du Personnel Communal pour faire des économies mais indemnités maximales pour les élus.<br /> <br /> - manque d'écoute de la population.<br /> <br /> - silence complet (complice?) des conseillers dits "d'opposition.<br /> <br /> Mais pourquoi ressasser tout ça ?<br /> <br /> Parce qu'il y avait là peut-être des motifs de pétitions tout aussi valables, sinon beaucoup plus, qu'une crotte de chien sous la semelle d'un touriste...
Répondre
C
Oui, il serait bien que la pétition soit sur internet, afin qu'un grand nombre puisse signer.
Répondre
E
Dans un premier temps, elle est sur papier. Mais, en effet, pour les gens qui ne sont pas à Cayeux, j'envisage de la mettre sur internet.
Répondre
R
La saison estivale n'étant pas encore commencée, une tranche de personnes concernées et qui nous lisent certainement, pourraient être intéressé par cette pétition. Je ne sais pas trop comment mais votre pétition pourraient toucher aussi les résidences secondaires, les vacanciers étrangers, futurs vacanciers de cayeux... Ceux qui ne sont pas encore sur les planches à cette heure ou cette année ou qui ne vous lisez pas encore.<br /> <br /> Je vous souhaite un retour positif à votre pétition.
Répondre
Le petit journal des épis de Cayeux sur mer, par Eulalie Steens
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 283 070
Le petit journal des épis de Cayeux sur mer, par Eulalie Steens
  • Ce blog a été créé pour relater, avec photos, la construction des épis de protection contre la mer à Cayeux-sur-mer (Baie de Somme). Les travaux finis, il suit maintenant l'évolution politique et économique de "l'après-épis". AUTEUR : EULALIE STEENS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
50 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité