Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit journal des épis de Cayeux sur mer, par Eulalie Steens
9 avril 2018

Epis de Cayeux : lundi 9 avril 2018, elles arrivent....

 

Elles arrivent....

Qui ?

Les planches....

(Petite info au passage : la liste de la numérotation des cabines privées sera affichée en mairie, sur la cabine "régisseur" et à l'office de tourisme, à la fin avril).

20180409_113101_copyright

20180409_113923_copyright

20180409_114023_copyright

20180409_114038_copyright

Eulalie Steens

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce qui m'intéresse aussi ce sont les ressources humaines dont on ne fait pas grand cas ici.. Je pense que des Cayolaises et des Cayolais , né(e)s ici ou installé(e)s ici, sont suffisamment qualifié(e)s pour traiter nos problèmes et en plus ils auraient eus à coeur de s'en occuper bénévolement. En amateur c'est à dire en aimant ce qu'ils font. Non ! Point n'était besoin d'aller chercher ailleurs à grand frais.<br /> <br /> Il y a peut-être une raison cachée à cette incrustation.
Répondre
B
Les élus ont peut-être pris conscience de la limite de leurs compétences institutionnelles, dont la majeure partie est déjà remontée à la Communauté de Communes. <br /> <br /> Pour le solde, le recours a un consultant expérimenté est encore moindre mal et limitera certainement le gaspillage des ressources financières publiques. A vérifier dans le temps...
Répondre
P
Dans le Bulletin d'Informations Municipales n° 40 page 3, dans un article intitulé " C'est notre histoire " et signé par un conseiller municipal nous apprenons que, je cite cet article, monsieur Philippe Dieudonné organise une collecte de documents concernant l'histoire de Cayeux.<br /> <br /> Apparemment nous manquons d'historiens cayolais, aimant Cayeux et ayant vécus à Cayeux et bénévoles, eux, puisque l'on a recours à un ancien sous-préfet à la retraite. Sans doute est-il rémunéré comme pour " la concertation " pour la plage et le boulevard.<br /> <br /> Et aussi pourquoi rémunérer un retraité qui ne doit pas être dans le besoin alors que, par exemple, les employés municipaux (tous cayolais eux) ne sont pas dans le même cas!<br /> <br /> Dans le même bulletin d'informations on peut lire en dernière page : "On ne le répète jamais assez, la propreté c'est l'affaire de tous" alors messieurs-dames de la mairie donnez donc l'exemple : il y a un carré d'herbe derrière chez vous rempli de crottes de chiens. Mais que font les ASVP ?
Répondre
Le petit journal des épis de Cayeux sur mer, par Eulalie Steens
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 283 070
Le petit journal des épis de Cayeux sur mer, par Eulalie Steens
  • Ce blog a été créé pour relater, avec photos, la construction des épis de protection contre la mer à Cayeux-sur-mer (Baie de Somme). Les travaux finis, il suit maintenant l'évolution politique et économique de "l'après-épis". AUTEUR : EULALIE STEENS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
50 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité