Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit journal des épis de Cayeux sur mer, par Eulalie Steens
28 octobre 2016

Epis de Cayeux : vendredi 28 octobre 2016, PPRN : la pétition !

 

Ce matin, nous avons rencontré des personnes (lectrices de ce blog) stupéfaites d'apprendre, en consultant le dossier PPRN en mairie, que leur maison était en zone rouge. Zone totalement inconstructible, car zone considérée comme inondable alors qu'il n'y a jamais eu d'inondation dans leur quartier....

Absurdité du PPRN !

Au même moment, Wilfrid Winieski, sur son initiative a mis une pétition en ligne, avec les noms d'une quinzaine de premiers signataires le soutenant (dont nous-même évidemment !).

Vous pouvez trouver cette pétition sur http://www.mesopinions.com

Elle se nomme : Pour un nouveau projet de PPRN plus réaliste pour Cayeux-sur-mer

La pétition est adressée au sous-préfet et au préfet.

Nous espérons que vous serez très nombreux à nous emboîter le pas et à dire non au PPRN 2016.

 

Eulalie Steens

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai signé celle que vous aviez mise en ligne sur Facebook , est-ce la même que celle de Wilfrid Winieski ? Si non est-ce nécessaire de la signer ?Merci d'avance.
Répondre
S
Evanoui mon rêve de père-noël.....<br /> <br /> mais ne dit-on pas qu'un adulte c'est un enfant qui a perdu ses rêves ??
Répondre
S
Merci Eulalie,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai consulté ce site avec une Somme non plutôt "une Montagne" de documents de Baie de Somme que je n'aurai sans doute pas le temps de parcourir<br /> <br /> avec ce qu' il me reste à vivre !! <br /> <br /> je ne dois pas - en plus - être très douée pour l'exploitation des documents et leur analyse....avec mon PC qui rame.....et du mal à zoomer sur l'endroit qui m'intéresse :<br /> <br /> j'ai passé plus d'une heure ce matin à la recherche de mon information sans succès !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais opter pour un passage en mairie en espérant pouvoir m'y rendre avant le 16 novembre. Il me reste encore l'écriture aux bons soins du maire<br /> <br /> <br /> <br /> Je demande au père Noël qu'il œuvre pour des démarches simples, concises et moins compliquées sur cette planète.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
Répondre
S
Savez-vous où trouver une carte exploitable des différentes zones de Cayeux.<br /> <br /> J' ai consulté plusieurs cartes mais la parcelle où j'habite n'apparaît pas 317 319 315 ??<br /> <br /> Je vais de ce pas signer la pétition<br /> <br /> Merci pour l'info <br /> <br /> bon week<br /> <br /> <br /> <br /> Sourire
Répondre
Le petit journal des épis de Cayeux sur mer, par Eulalie Steens
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 283 082
Le petit journal des épis de Cayeux sur mer, par Eulalie Steens
  • Ce blog a été créé pour relater, avec photos, la construction des épis de protection contre la mer à Cayeux-sur-mer (Baie de Somme). Les travaux finis, il suit maintenant l'évolution politique et économique de "l'après-épis". AUTEUR : EULALIE STEENS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
50 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité