Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit journal des épis de Cayeux sur mer, par Eulalie Steens
2 mai 2015

Epis de Cayeux : samedi 2 mai 2015

 

Bonne nouvelle ! Le terrain privé où se rangent les camping-cars et où on abandonne des poubelles, est en train d'être clôturé avec des billots de bois.

L'espace restera propre et évitera d'être abîmé par les véhicules.

095

Et, à l'extrême sud, le parking près de l'immeuble abrite une voiture....

Notre petite enquête d'il y a quelques jours, quant à la barrière qui bloquait le passage ne fut donc pas inutile :

20150502_114749

Eulalie Steens

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quel plaisir d'avoir pu constater "de visu" tous ces travaux suivis assidûment par le biais de ce blog...! Une semaine de repos dans notre petit cocon et les bonnes et mauvaises surprises; le sentier piéton, une réussite, déjà très utilisé, malheureusement aussi par une mobylette chaque soir... le terrain nettoyé et en effet clôturé. Nous sommes enchantés par notre récente acquisition, ce qui ne doit pas être le cas de nos voisins, que je plains... ce parking sous leurs fenêtres, inutile et à mes yeux dangereux, tout comme celui, juste en face, sur le trottoir...pourquoi ne pas avoir laissé les stationnements comme sur le reste du boulevard? il est bien assez large pour cela ? une autre suggestion: le trottoir pourrait être divisé en deux (par un marquage au sol) pour une mise en place d'une piste cyclable? Le front de mer de Saint Georges de Didonne a ce fonctionnement et semble satisfaire le plus grand nombre. Au plaisir de revenir et de croiser à nouveau Aristote. <br /> <br /> Christelle, habitante "en pointillé" de la résidence Les Brigantins.
Répondre
Le petit journal des épis de Cayeux sur mer, par Eulalie Steens
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 283 095
Le petit journal des épis de Cayeux sur mer, par Eulalie Steens
  • Ce blog a été créé pour relater, avec photos, la construction des épis de protection contre la mer à Cayeux-sur-mer (Baie de Somme). Les travaux finis, il suit maintenant l'évolution politique et économique de "l'après-épis". AUTEUR : EULALIE STEENS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
50 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité