Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit journal des épis de Cayeux sur mer, par Eulalie Steens
26 juin 2018

Epis de Cayeux : mardi 26 juin 2018, L'Eclaireur

 

 

Voici l'article de l'hebdomadaire L'Eclaireur de ce matin.

Vous pouvez retrouver l'intégralité de l'article sur www.linformateur-leclaireur.fr/journal-numerique-eclaireur-gamaches

ECLAIREUR_moitie_

 

(Pour des raisons de copyright, il n'est pas possible de mettre l'article entier)

 

Eulalie Steens

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ok ,je vais vous dire que si la surveillance est constante un jour et que vous rajouter des services ,les moyens ne sont pas élastique et un jour ça deborde <br /> <br /> Bref je préfère avoir des idées même bizare plutôt que de toujours critiquer sans rien proposé,du moins c est mon point de vue et chacun fait comme bon lui semble.<br /> <br /> Gérer et s engager pour sa municipalité n est pas facile et moi je leur tire mon chapeau qui qu' il soit <br /> <br /> Bonne soiree
Répondre
T
Peitch vous n avez rien compris au message et les chasseurs étaient un exemple<br /> <br /> de ce qui se fait ailleurs,je suppose que vous êtes anti chasse<br /> <br /> Il ne faut pas retourner les propos<br /> <br /> Prier plutôt Saint Hubert pour manger un jour un bon faisan
Répondre
P
Thieb vous ne dites rien sur le double langage ? Et vous voudriez créer une milice de chasseurs ? Que Saint Blaise nous en préserve. Nous avons déjà un "technicien cynégétique "qui a offert une volière anglaise aux chasseurs et je n'ai pas encore reçu le moindre faisan . Cela doit être gouteux un faisan nourrit aux grains municipaux donc les miens....les vôtres.... Et tout ça au nom de Pour Cayeux....Ensemble;
Répondre
T
Pour la surveillance il suffit le maire mandate quelques propriétaires ou locataires de cabines pour verbaliser les malveillants de tout genre , cela se fait déjà par des chasseurs sur le respect de l 'environnement dans d autre région.
Répondre
P
Dans le fameux tract de la mairie on pouvait lire, je cite : " la surveillance constante des ASVP " et dans l' Eclaireur le maire déclare, je cite " c'est bien mais avec quels moyens ? s"agace le maire. Nous avons 2 ASVP pour toute la ville et les hameaux, les moyens sont bas. "<br /> <br /> Quel est ce double langage ? Un jour la surveillance est constante et le lendemain les moyens sont insuffisants ?<br /> <br /> La parole d'un homme n'est respectable que si elle est unique.
Répondre
Le petit journal des épis de Cayeux sur mer, par Eulalie Steens
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 283 069
Le petit journal des épis de Cayeux sur mer, par Eulalie Steens
  • Ce blog a été créé pour relater, avec photos, la construction des épis de protection contre la mer à Cayeux-sur-mer (Baie de Somme). Les travaux finis, il suit maintenant l'évolution politique et économique de "l'après-épis". AUTEUR : EULALIE STEENS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
50 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité