Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit journal des épis de Cayeux sur mer, par Eulalie Steens
26 mai 2018

Epis de Cayeux : samedi 26 mai 2018, info immobilière

 

 

Pancarte vue sur le boulevard du Général Sizaire, côté nord, ce matin.

20180526_130209_copyright

20180526_130244_copyright

 

 

Eulalie Steens

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eulalie je ne veux pas savoir ce que M. disait, cela ne me regarde pas, et sur ce blog c'est vous le boss. Je voulais simplement dire que l'on peut avoir besoin de s'exprimer sans pour autant avoir une raison ou un thème suffisamment intéressant pour ouvrir un blog. Vous avez ouvert celui-ci pour nous montrer et nous parler des épis. Ces fameux épis sont maintenant installés et votre blog est toujours présent. Cela prouve que vous avez su le pérennisé en suscitant notre intérêt et en nous permettant de l'exprimer.
Répondre
G
Moi aussi je préférais Cayeux dans les années 60... Si la nostalgie et les regrets ne servent à rien, nous pouvons en revanche nous mobiliser pour « limiter » les dégâts futurs. L’avenir de Cayeux est lié à l’aménagement du boulevard Sizaire, or le silence de nos responsables sur ce dossier est inquiétant. M. Lecomte a promis de tenir les Cayolais au courant. Une réunion cacophonique pour nous mettre devant le fait accompli ne servirait à rien. Il me semble qu’en qualité de citoyens et pour favoriser un climat de bonne entente, ce dossier devrait être consultable en mairie et faire l’objet d’éventuelles suggestions. Nos élus n’ont pas le monopole d’une « vision » pour Cayeux. Dans l’intérêt de tous, la transparence et la collaboration s’imposent. Qu’en pensez-vous lecteurs de ce blog (élus et autorités y compris) ???
Répondre
E
Je signale que je ne publierai pas ici un commentaire de M., qui sous prétexte de parler d'un sujet précis divague vers une opinion personnelle de politique générale et qui attaque la famille Edouard Denis, ce qui est de la diffamation. Les règlements de compte ne sont pas de mise ici. Que ceux qui ont besoin de s'exprimer, créent eux-mêmes leur blog.
Répondre
D
Bonjour Peitch, je ne pense pas que la non-contruction de cet immeuble par Edouard ferait baisser le nombre des chomeurs à Cayeux ou ferait augmenter le nombre de logements pour les jeunes, ni, non plus, ne fera augmenter votre taxe foncière. Par contre lorque l'immeuble sera construit et vendu les nouveaux propriétaires paieront la taxe foncière Et la taxe d'habitation plein pot, même si ils ne sont là que 2 mois par an, et pendant ces 2 mois ils consommeront sur place, ce qui est toujours mieux que rien. je suis moi-même un résident secondaire à Cayeux et je trouve que la ville se développe dans le bon sens : Hotel-restaurant des galets bleus, refection des avenues Carnot et Paul Doumer, réhabilitation de l'ancienne poste, création de la route blanche, etc. La baie de Somme est de plus en plus à la mode, il n'y a plus une semaine sans qu'une émission ne lui soit consacré à la télé et je pense que Cayeux en bénéficie et qu'il faut continuer dans ce sens pour en faire une station balnéaire attractive.
Répondre
D
Un projet de construction à cet emplacement a été annoncé par la mairie en 2016.<br /> <br /> Rien be s'étant passé depuis, je pensais qu'il avait été abandonné. Erreur !
Répondre
Le petit journal des épis de Cayeux sur mer, par Eulalie Steens
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 283 065
Le petit journal des épis de Cayeux sur mer, par Eulalie Steens
  • Ce blog a été créé pour relater, avec photos, la construction des épis de protection contre la mer à Cayeux-sur-mer (Baie de Somme). Les travaux finis, il suit maintenant l'évolution politique et économique de "l'après-épis". AUTEUR : EULALIE STEENS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
50 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité