Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit journal des épis de Cayeux sur mer, par Eulalie Steens
24 septembre 2017

Epis de Cayeux : dimanche 24 septembre 2017, mise au point publique et officielle

 

 

Il se trouve qu'une personne de notre connaissance (j'ai bien dit "connaissance" et en aucun cas "ami"), vient depuis quelques temps, et à ma grande surprise, commenter ici hargneusement tant mes articles que les réactions écrites d'autres lecteurs. 

Tout le monde a pu le constater.

Que cet individu arrête donc de lire ce blog puisqu'il en a "marre des bla bla"... (dixit son vocabulaire). Personne ne l'y oblige.

Je rappelle que ce blog est le mien. Je l'écris depuis presque 4 ans. J'y écris ce que je veux et j'ai toujours gardé une ligne de conduite journalistique. (Que l'on compare avec les articles publiés dans les journaux locaux, qui eux, prennent bien plus abruptement parti !).

Si je laisse ici la liberté des commentaires, ce n'est en aucune façon un droit !!!

Il s'agit juste d'une magnanimité de ma part de ne pas installer l'activation de "modérateur" de commentaires que permet Canalblog. Mais peut-être vais-je y être obligée.

En effet, il serait souhaitable que l'on ne vienne pas ici défouler sa hargne, son aigreur et sa méchanceté de façon harcelante. Que ce monsieur écrive son propre blog, s'il en est capable et s'il obtient des lecteurs.

Dorénavant, comme ma patience a des limites, je supprimerai les commentaires de cet individu qu'il écrit, d'ailleurs n'importe où, pas forcément sous les articles concernés.

Il ne s'agit pas de censure. Je rappelle que venir commenter sur mon blog n'est pas un droit.

 

Mais à être ainsi vilipendiée, on peut en tirer une certaine gloire : il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne construisent rien, qui ne sont jamais attaqués.

 

Eulalie Steens

Publicité
Publicité
Commentaires
E
MERCI G 14 ! <br /> <br /> #yiv6732657992 body {font:14px "Helvetica Neue", "Helvetica", Helvetica, Arial, sans-serif;}#yiv6732657992 a {color:#2BA6CB;}@media screen and (max-width:670px){#yiv6732657992 a[class="yiv6732657992btn"] {display:block!important;margin-bottom:10px!important;background-image:none!important;width:100%!important;}#yiv6732657992 div[class="yiv6732657992column"] {width:100%!important;float:none!important;}#yiv6732657992 table.yiv6732657992social div[class="yiv6732657992column"] {width:auto!important;}#yiv6732657992 table.yiv6732657992respfont {font-size:12px!important;}}
Répondre
G
Commencé avec l’aventure des épis, ce blog nous permet aujourd’hui de parler du quotidien de Cayeux et avec un peu de chance d’être entendus/écoutés par nos élus. Ce blog est « unique », c’est un espace d’échanges dont nous avons bien besoin à Cayeux. Merci Eulalie !
Répondre
B
Et d ailleurs, ce blog pourrait peut être s'élargir à d'autres sujets et devenir une tribune et un forum sur la vie à Cayeux. en général.<br /> <br /> C'est presque déjà le cas dans les faits<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui me concerne, je l'ai déjà dit, je pense que Cayeux possède un formidable potentiel de développement touristique et nature, mais qu'il y manque une volonté politique, ou les moyens financiers.
Répondre
N
Bonsoir, on ne répond aux imbéciles que par le silence. En tout cas pour moi ton blog m'a toujours plu surtout quand tu nous renseignais sur les travaux des épis. Continue courage et crotte à ceux que ça ne plaît pas !!!
Répondre
Le petit journal des épis de Cayeux sur mer, par Eulalie Steens
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 283 050
Le petit journal des épis de Cayeux sur mer, par Eulalie Steens
  • Ce blog a été créé pour relater, avec photos, la construction des épis de protection contre la mer à Cayeux-sur-mer (Baie de Somme). Les travaux finis, il suit maintenant l'évolution politique et économique de "l'après-épis". AUTEUR : EULALIE STEENS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
50 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité