Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit journal des épis de Cayeux sur mer, par Eulalie Steens
21 septembre 2017

Epis de Cayeux : jeudi 21 septembre 2017, remarque

 

 

Aujourd'hui, nous allons faire ici une petite remarque d'humeur acide.

Ce matin, une de nos connaissances nous informe qu'elle a déposé une lettre à l'accueil de la Mairie, à l'attention de notre Maire, dans le but de lui demander que la saison soit prolongée et que les cabines restent jusqu'au 1er octobre.

Pourquoi une lettre écrite ?

Parce que cette locataire de cabine a rencontré un Maire-adjoint --- par hasard --- et l'a entretenu de ce sujet.

Réponse du Maire-adjoint, très étonné :

- "Il faut faire une lettre écrite ! Pour que le Conseil Municipal soit au courant de cette demande ! Parce que personne n'a jamais demandé cela !"

Pardon ????

C'est une blague ?

Tout le monde réclame un allongement de la saison depuis des années.

En tant que Présidente de l'Association des Cabines et du Chemin de Planches, j'ai évoqué le sujet avec les adhérents présents en AG le 23 octobre 2016 (avec élus présents).

J'en ai reparlé en avril au Maire, en rendez-vous.

J'ai de multiples fois évoqué ce problème sur ce blog.

J'ai rédigé un article récemment, suite à ma rencontre fortuite avec une personne, laquelle a rédigé une lettre, sur place, à l'accueil de la Mairie (pour le Maire), argumentant que, lorsqu'elle était enfant, les cabines restaient jusqu'au 1er octobre.

Et personne n'a rien demandé ?

Que faut-il de plus ?

Le réécrire sur ce blog, sans doute.... et faire honte à ce Maire-adjoint qui n'est au courant de rien ?

Et bien, c'est fait.

Eulalie Steens

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le ciel est bleu, la mer est verte et les galets sont en fleurs. En ce moment pas un souffle de vent, tout est calme. Bye, bye. Vous allez pouvoir parler de choses intéressantes.
Répondre
P
Eulalie " une petite remarque d'humeur acide ", n'allez pas avoir un ulcère à l'estomac à cause de cette petite lacune municipale.<br /> <br /> Petite lacune très révélatrice cependant. Cet adjoint qui a rencontré une locataire de cabine lui a t'il précisé si la demande écrite devait être envoyée en recommandé et en combien d'exemplaires ? En caractères gras surement pour leur facilité sa lecture. Si vraiment cet adjoint n'était pas au courant des précédentes demandes c'est : soit il ne s'intéresse pas du tout à Cayeux, soit il a oublié. Encore une indemnité bien méritée !<br /> <br /> Mais Eulalie avec vos nombreux contacts municipaux, soit en mairie soit au cours de réunions diverses, je pensais que vous aviez " l'oreille " de la mairie. Je constate que malheureusement ce n'est pas le cas. Cela me rappelle l'histoire des accès à la plage et des tapis inadaptés.<br /> <br /> A grands frais un nouveau site officiel cayolais a été créé peut-être que les adjoints ne sont pas au courant ? Sont-ils branchés ?<br /> <br /> L'hiver arrive, ils vont pouvoir hiberner.
Répondre
Le petit journal des épis de Cayeux sur mer, par Eulalie Steens
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 283 050
Le petit journal des épis de Cayeux sur mer, par Eulalie Steens
  • Ce blog a été créé pour relater, avec photos, la construction des épis de protection contre la mer à Cayeux-sur-mer (Baie de Somme). Les travaux finis, il suit maintenant l'évolution politique et économique de "l'après-épis". AUTEUR : EULALIE STEENS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
50 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité