Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit journal des épis de Cayeux sur mer, par Eulalie Steens
4 juillet 2014

Epis de Cayeux : vendredi 4 juillet 2014 / ASA suite

 

A l'issue de l'Assemblée Générale de l'ASA (Association Syndicale des Bas-Champs), dont j'avais fait un compte-rendu résumé ici,  j'avais demandé à son président Monsieur Leclercq, s'il serait possible que je puisse assister aux réunions du Bureau, en qualité d'"écoutante".

J'ai reçu la réponse officielle ce jour :

- "Le conseil des syndics, réuni le 25 juin dernier, a donné un avis favorable, à titre exceptionnel, à votre demande et vous permet d'assister aux prochaines réunions".

Je remercie ici publiquement l'ASA pour cette acceptation. En particulier son Président, Monsieur Leclercq et son directeur Monsieur Grandsert.

 

Eulalie Steens

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Test
Répondre
Le petit journal des épis de Cayeux sur mer, par Eulalie Steens
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 283 065
Le petit journal des épis de Cayeux sur mer, par Eulalie Steens
  • Ce blog a été créé pour relater, avec photos, la construction des épis de protection contre la mer à Cayeux-sur-mer (Baie de Somme). Les travaux finis, il suit maintenant l'évolution politique et économique de "l'après-épis". AUTEUR : EULALIE STEENS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
50 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité